WRIM est une marque déposée par VDL Solutions

Installation et utilisation

Une voiture, un smartphone, et l’application WRIM !
Indiquez à WRIM le kit Bluetooth de votre véhicule, et c’est parti…

Etape 1 : téléchargez l’application

Pour télécharger l’application WRIM via le Google Play, scannez le QR Code qui suit ou cliquez sur ce lien direct de téléchargement.

  • Etape 2 : connectez l’application au véhicule

Le Bluetooth doit être activé, ainsi que le GPS, si ce n’est pas déjà le cas. Sélectionnez le kit Bluetooth de votre véhicule, au premier lancement de l’application.
C’est prêt !
Au démarrage de votre véhicule, le smartphone se connectera automatiquement au kit main libre Bluetooth. Sans avoir à intervenir sur votre smartphone, WRIM démarrera le GPS, enregistrera votre trajet, et transmettra les informations sur les serveurs WRIM, afin que vous puissiez les exploiter par la suite.

  • Etape 3 : consultez vos déplacements

Dans le menu de l’application, cliquez sur « Consulter mes trajets » dans la section « Interface web my.WRIM-solutions.com ».
Le bouton « Consulter » permet de visualiser votre page my.WRIM.
Le bouton « Envoyer » permet d’envoyer le lien de votre page my.WRIM vers votre adresse mail, afin de pouvoir y accéder facilement depuis un ordinateur, une tablette, etc…

  • Abonnement

Pour vous abonner, rendez-vous sur team-licences.wrim-solutions.com.
Renseignez la fiche client, puis créez la ou les licences pour l’application mobile WRIM, ainsi que les accès aux services Team.WRIM pour chaque licence.
Pour chaque licence, un QRCode est créé. Ce QRCode doit être lu depuis l’application mobile WRIM (Menu | Configuration | Menu | QRCode).

La vidéo ci-dessous montre comment créer un compte client, les licences pour l’application mobile, ses accès aux différents services web, et présente les différents services Team.WRIM.

VDL Solutions

    Adresse 1 Mail Gay Lussac 95000 Neuville-sur-Oise
VOIR L'ADRESSE
MASQUER L'ADRESSE
Les CGU Les CGV La politique de confidentialité
Copyright All Right Reserved 2018